Accompagnement et décryptage

L’accompagnement du management tout au long du processus d’intervention permet d’évaluer en continu les apports et les effets de cette approche, de l’ajuster en permanence et de garder trace des processus de créations révélés et mis en mouvement.

Par l’observation, la tenue de journal, les rencontres, l’application de grilles d’analyses scientifiques et propriétaires, la diffusion, nous assurons la co-présence entreprise-artiste, et nous analysons leurs interférences.

Ce travail d’analyse est régulièrement partagé, mis en discussion avec le collectif et le management

  • Le décryptage de l’ensemble du processus, à des niveaux différents suivant les publics (managers, top-management, salariés), leur donnent le moyen de le réfléchir et de se l’approprier.
  • C’est par la traversée de ces processus de réflexion et d’action que s’opéreront les transformations de comportements recherchées.
  • L’approche selon trois perspectives (artistes insérés, représentation des situations problèmes, décryptage collectif) augmente encore l’écho de l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>